Leverage - The Sponsorship Company

| English |

   Accueil  |  Nos services  |  Notre équipe  |  À propos de nous  |  Contactez-nous

L'ÉQUIPE

L'équipe de Leverage est composée de gens passionnés qui possèdent diverses expertises dans les secteurs de la commandite, des grands événements culturels, sportifs ou des congrès, du marketing, de la négociation, de la planification d'événements ou des communications.

Ian Howard
Ian est actif depuis 40 ans, soit au gouvernement ou auprès du milieu des affaires. Son expérience, en tant qu'ancien adjoint exécutif de deux ministres et vice-président senior pour la Loterie Nationale, lui a procuré une compréhension approfondie du processus gouvernemental.

Depuis 1979, Ian a œuvré activement dans les secteurs de la publicité, du marketing événementiel et de la commandite. Il a travaillé sur la majorité des grands événements sportifs et projets publics au Canada et a aussi œuvré en Europe, en Asie et aux États-Unis. Quelques-uns des projets majeurs auxquels Ian a contribué inclut: les Jeux du Commonwealth de 1994 à Victoria, la Conférence mondiale sur le SIDA de 1996 à Vancouver, les Jeux du Commonwealth de 1998 à Kuala Lumpur, la Conférence mondiale sur le SIDA de 1998 à Genève et la mise en candidature de Vancouver pour les Jeux de 2010.

François Décarie
François a plus de 20 ans d'expérience en commandite spécifiquement dans les industries du divertissement et du sport. Sa passion pour les commandites l'a mené à innover et créer de nouvelles opportunités pour des propriétés événementielles, médiatiques et publicitaires. François a développé des programmes de commandite pour Céline Dion, le programme Air Miles et tout récemment, pour la Tohu, la cité des arts du cirque. Sa carrière l'a aussi amené à gérer plus de 800 heures d'inventaire commercial pour la production de deux Jeux Olympiques (Sydney 2000 et Salt Lake City 2002) où il a mis sur pied quelques-unes des intégrations de commandites les plus créatrices pour ses clients. Il siège au conseil d’administration de Cybercap, un organisme qui procure une intégration socioprofessionnelle et une aide à la prévention au décrochage scolaire par le multimédia.

 

Accueil | Nos services | Notre équipe | À propos de nous | Contactez-nous

© Leverage.

Leverage - The Sponsorship Company

| Français |

   HOME  |  WHAT WE DO  |  OUR TEAM  |  ABOUT US  |  CONTACT US

THE LEVERAGE TEAM

Leverage has gathered the following team of people due to the significant and targeted experience they bring in sponsorship, sports and large event experience, marketing, negotiation, event planning and communications.

Ian Howard
Ian has been active in Government, and Business for forty years. His experience as a former Executive Assistant to two Cabinet Ministers and as a Senior VP of the National Lottery has given Ian an in-depth understanding of public process.

Since 1979 Ian has been actively involved in the advertising, event marketing and sponsorship business, He has worked on most major sporting and public projects in Canada and has worked in Europe, Asia and the United States. Some major projects that Ian has played a key role in include: 1994 Commonwealth Games, Victoria, 1996 World Conference on AIDS, Vancouver, 1998 Commonwealth Games, Kuala Lumpur, 1998 World Conference on AIDS, Geneva, 2010 Olympic Bid planning and execution.

François Décarie
François has 20 years of experience in sponsorship especially in the entertainment and sport industry. His passion for sponsorship has led him to innovate and create new opportunities for event properties, media and advertisers alike. François has developed sponsorship programs for Celine Dion, the Air Miles Program and lately for Tohu, a multidisciplinary circus production company. His career has also led him to manage commercial inventory in over 800 hours of production on two Olympic broadcasts (Sydney 2000 and Salt Lake City 2002) where he created some of the most innovative sponsored content integration for his clients. He sits on the Board of Directors at Cybercap, a social reinsertion program using multimedia as a motivational tool for youngsters.

 

home | what we do | our team | about us | contact us

© Leverage. All rights reserved.